TOP

Dose Of Power : Des couleurs plein les yeux 

Dose Of Power est né d’une envie simple : celle de partager les choses qui m’aident à prendre confiance en moi et à prendre le pouvoir de ma vie (merci @mybetterself, dont les podcasts m’ont beaucoup aidé à créer ce blog). 

Depuis plusieurs années, l’idée de créer mon blog trottait dans ma tête sans que je n’ose vraiment sauter le pas, par peur que ça ne soit pas assez pertinent ou pas assez parfait. Et puis, un jour, je n’en pouvais plus d’essayer de résister à cette envie, et je l’ai fait ! Sans plan très précis, Dose Of Power est né en Avril 2020. Et depuis, il vit et évolue du mieux qu’il peut. 

Sur ce blog, on parle souvent d’arts. On parle de maquillage, de cinéma, d’artistes inspirants, de musique… Mais on parle aussi de sujets plus personnels et de sujets de société comme la confiance en soi et le féminisme… À travers mes articles, j’ai envie de partager les choses que j’aime, qui m’inspirent et m’aident au quotidien à prendre confiance en moi. 

Ce qui est sûr, c’est que Dose Of Power se veut positif, divertissant, décomplexant et jamais moralisateur. Et qu’il contient toutes les choses nécessaires pour vous mettre des couleurs plein les yeux !

Et si vous avez envie de discuter, je suis à votre écoute : sur Instagram, par mail ou via le formulaire de contact !

A très vite, 

Chloé Blanckaert

On s’écrit ? 💌

    Post a Comment