TOP

favoris #2 :
mes coups de coeur
du mois de août.
Humeurs

FAVORIS #2 : Mes coups de cœur du mois d’Août

Oui, le mois d’Août est terminé depuis un petit moment maintenant, mais vu la vitesse à laquelle il est passé, j’ai décidé de le prolonger un peu. C’est pourquoi j’ai choisi de ne vous parler de mes favoris du mois d’Août qu’aujourd’hui. 

#1 : Le nouvel album de Lorde

Ok, l’album est sorti le 20 août, je n’ai donc pu l’écouter que la dernière semaine d’Août. Mais, je l’ai tellement aimé et écouté depuis qu’il mérite amplement sa place dans ce classement. À mes yeux (et oreilles), c’est l’album parfait pour la fin de l’été et pour passer à l’automne en douceur. 

Mes chansons préférées ? Secrets From A Girl (Who’s Seen It All), Mood Ring, Stoned At the Nail Salon, California, Fallen Fruit.. À écouter sans modération. 

#2 : Le fond de teint Rare Beauty

Un nouveau produit Rare Beauty fait son apparition dans mes favoris, et je vous promets que je ne me suis pas laissée influencer par mon affection pour Selena !

Par bonheur, la sortie de la marque Rare Beauty a plus ou moins coïncidé avec le moment où j’ai dû acheter un nouveau fond de teint. Ce fond de teint n’était pas mon premier choix, je vous l’avoue, mais je n’ai pas pu trouver ma teinte dans le fond de teint Eaze Drop de Fenty Beauty. Je me suis donc rabattue sur celui de Selena, et j’en suis très contente. 

C’est un fond de teint avec une couvrance légère à moyenne. Attention donc si vous aimez les fonds de teint haute couvrance : je pense que celui-ci vous décevra. Pour ma part, même si j’aime bien avoir de la couvrance pour camoufler mes imperfections, je trouve celle de ce fond de teint suffisante pour tous les jours. Et si j’ai besoin de plus de couvrance, j’utilise le correcteur de la même gamme localement, qui est bien plus couvrant.

Ce fond de teint a un très joli fini, assez naturel et un peu lumineux. Sur ma peau, pourtant plutôt grasse, il tient bien toute la journée, sauf autour des ailes du nez, mais c’est assez fréquent chez moi. 

Enfin, j’aime beaucoup le packaging également. Je le trouve très pratique et agréable à utiliser. Oui, c’est assez étrange comme remarque, mais vraiment, j’éprouve beaucoup de plaisir à l’ouvrir le matin ! 

#3 : Les vernis Lights Laquer

Bon, ce n’est pas vraiment des favoris de ce mois en particulier, parce que je n’utilise qu’eux depuis que Kathleenlights a lancé sa marque. Mais, il y a certaines couleurs en particulier que j’ai beaucoup utilisées cet été, notamment parmi sa collection d’été.

Je recommande particulièrement les couleurs néons comme Skip It et Bikini Bottoms de la dernière collection d’Été, mais aussi Orange You Glad ? de l’été dernier. J’ai aussi adoré les vernis pailletés Cruise Booze et Mr Brightside

Si vous êtes à la recherche de vernis, je vous les recommande mille fois. Ils sont faciles à appliquer, les couleurs sont originales et ils tiennent longtemps sur mes ongles. 

Seul petit bémol, ils ne livrent pas encore en France. Il faut donc passer par des sites comme Shipito et Mr Shop USA pour les recevoir en France. Je suis passée plusieurs fois par Mr Shop USA et je n’ai jamais eu de soucis. Je vous conseille néanmoins de commander avec une amie pour partager les frais de livraison !

#4 : L’Oasis Tropical

En compétition avec le Tropico Tropical, véritable découverte de cet été. Je vous mets au défi de trouver une boisson qui vous rappelera plus l’été que les boissons au goût tropical. C’est officiel, j’ai trouvé ma madeleine de proust, summer edition !

Et vous, qu’est-ce que vous avez aimé au mois d’Août ?

Post a Comment